mardi 2 février 2016

Retour provisoire ou définitif?

Deux ou trois ans que je n'ai pas mis les pieds sur ce blog.
J'y ai perdu les habitudes de gestion. Donc ça va faire du travail.
Je peux encore faire écrire Lulu. Elle est toujours en vie et toujours à roder pour demander à manger.
Je reviens d'un long travail sur http://100chevilles.unblog.fr
 et d'une autre tentative sur http://ydalir28.unblog.fr
Je voulais faire un nouveau blog, mais finalement je crois que Les-ptilus me plaît bien.
Seulement voilà, il va falloir que je retrouve les habitudes de travail, et que je tente de rapatrier ici les articles de Ydalir ou de Lulu sur blogspace. Ça va pas être simple.
Restez attentifs, un jour ça va remarcher.
Est-ce que cette adresse va marcher ? seulement ?
http://les-ptilus.blogspot.com



1 commentaire:

mamylette a dit…

quel plaisir de lire le p'titlu et ton humour! c'est comme si on ne s'était pas quitté ( mdr ce n'est pas une déclaration ! )je passais de bonnes soirées à lire tes " âneries " si bien écrites et très amusantes. Francine est-t-elle toujours en bisbille avec les colocataires ? je crois qu'elle avait tout lâché. toujours dans ses livres et ses contes ?elle avait une façon de tenir en haleine dès les premières lignes. fais-lui la bise de la part de mamylette, toujours bon pied mais pas bon oeil, un avc m'a bousillé un oeil, d'où plus de conduite de voiture, très peu de lecture,plus de concert dans nos belles églises du poitou. le moral remonte tout-de-suite, rien que de discuter avec toi.
à bientôt j'espère
mamylette