vendredi 18 novembre 2011

Un félin dans le pétage !


Et Merde !
Vous faites tous chier avec votre pub au téléphone à l'heure de la sieste !
Vous nous emmerdez avec votre foot, votre rugby, votre tennis à la télé !
Vous nous cassez les C …...s (faut mettre un s à partir de 2 à cause du pluriel) ...
Vous nous les cassez avec vos émissions blabla, et vos ventes de disques et de films, Vous n'avez pas assez de fric ? Cassez vous ! Place aux jeunes !
Votre politique on s'en fout, notre crise à nous c'est de pouvoir bouffer !
Améliorez la qualité du Félix émincé en sauce et de toutes les croquettes en général !
Vos gu..... b....l  !
Laissez nous dormir et rêver !!!
Un peu de silence, please  !!!!
...
*Aaaahhh ! ** Heeeuuum ***!
Ça fait du bien !
*Rrreuhh * !
Je ne sais pas si j'ai bien été comprise, mais je me suis lâchée !
**Arrrgh, ***rheeuû **!
Et merde **maintenant, j'ai un umain* dans la gorge !
(NB : *** ça c'est les trucs qui piquent dans la gorge !)
*Koeuf, koeuf**, ***koeuf *!
Et voilà que maintenant je tousse** !
Non, mais de quaoi je me mêle ?
C'est quand je suis sur ma chai*se lavande aux ans chers que ça me prend !
Ma ch*aise, elle est placée devant le portillon de la maison. Seul, un vieux grillage me sépare de la rue.
Alors j'interpelle !*
Je harangue le chaland, le chat lent ou le chien con. (Je dis pas ça pour toi Pépite, d'ailleurs toi, je ne t'ai jamais vue dans ma rue!).
Et puis, il n'y a pas de chaland non plus ! Il n'y a pas de commerce !

Tant pis, j'engueule, j'interpelle, je questionne, je sphinxe (taire?), …
et je tousse* !

Et Rrââââ, Pfloutch, un gros glaviot sur la dernière coccinelle 2011 !
Un point de plus pour toi ma jolie ! Et si je suis tubarde tu deviendras kochinelle et t'iras te faire voir sur les Camélias ** !

Aucun commentaire: