lundi 25 juin 2012

Miiiaaaaououou – Miiiaaaououou ...


Bon j'avertis : j'ai reçu ça par mon mail. Faut déjà être un grand garçon ou une grande fille pour lire ça ! Mais c'était une dédicace à Lulu et Matsuri le noir pas noir qu'a pas d'c.
J'ai mis en vert les mots modifiés ( jeu du pendu en conjugaison, remarquez!)
Dédicace :
« Ceci n'est pas destiné à lulu, mais peut-être au cousin noir qu'est pas noir bises, signé Jo (ah, c'est pas moi qui l'dit, on peut pas m'accuser ce coup-ci !)
Début :
Dans un asile psychiatrique...
- un masochiste
- un pyromane
- un zoophile
- un sadique
- un assassin
- un nécrophile
s'ennuient sec......

Le zoophile dit : « Et si on en...ait le chat ? »
Alors le sadique répond : « Oh oui, en...ons le chat, et après on le torture !
L'assassin reprend : « C'est ça, en...ons le chat, torturons-le et ensuite on le crève !
Alors le nécrophile ajoute : Ah ouais, cool, on va en...er le chat, le torturer, le crever, et en...er sa dépouille !
Le pyromane s'enflamme : Ouaiiiiiiis ! En...ons le chat, torturons-le, tuons-le, en...ons sa dépouille, et ensuite on lui fout le feu !
Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et lui demande : « Et toi, tu dis rien ? »
Et le maso répond :
- Miiiaaaaououou – Miiiaaaououou ...

Aucun commentaire: