vendredi 11 février 2011

Histoire de Q et de Queue !

Vouiii, je suis encore là, les filles! 
J'ai failli y passer pourtant !
Oula, faut que je vous raconte !
Mais d'abord il faut que j'accuse mon clavioteur,
il commence à me gonfler avec son Comité des fêtes ! C'est boulot, boulot et Lulu n'existe plus.
En plus, ils font la sieste en regardant « Six pieds sous terre »! Mais quelle horreur ! Moi, je ne regarde pas, ils sont fous ces umains !
Et dans les retours il y a : la saison 8 de NCIS à la TV, le redoux, et donc le jardin ! Mais quand cela va-t-il s'arrêter ?? 
Quand reparlerons-nous de moi, ici ???

A partir d'ici, si vous êtes sensible face à des choses naturelles, laissez tomber, ça devient genre « émission médicale pendant qu'on est à table » !

J'annonce carré blanc !

Mon histoire : vous savez que j'ai été mordue par Ramòn, le gros chat gris. Il m'a mordue au-dessus de la queue et ça m'a fait un gros abcès, que j'ai léché, et léché encore, et l'abcès il a crevé.
Et j'ai léché le cratère et ça a séché ! Tout le monde était content, Lulu est capable de se soigner par elle-même et économie de véto.
Mais, … Tout autour de mon trou duc sont apparues des petites plaies rouges, comme des petites griffures. « Tiens, tiens ? » se dirent les umains.
On voit qu'ils sont créatifs par ailleurs : Ces trous sont-ils des traces de griffes (curieuse position, mœurs étranges), serait-ce le passage des sept nains ou celui répété d'un Tarzan-chat façon cactus « Moi, Tarzan, moi faire mes trous tout seul ! », ...? Je vous l'avais dit ça devient grave chez mes umains !
Et puis un soir, BEURKKK ! Du pus qui sort par l'un des petits trous. Résultat, virez la chatte !!
Interdite de séjour dans la maison, parce qu' « elle est peut-être contagieuse! » Ça pourrait être une furonculose, un gros méchant streptocoque … C'est vrai que Mamanquidonne avec ses médicaments, elle a perdu ses défenses et qu'il faudrait pas que je lui refile une crasse !
Donc, exo la Lulu, bonjour le véto. C'est Ludo le véto qui nous a reçus parce que Pierreaunez la véto est en congés de gestation !
Et hop, le truc dans le ulc, pas de fièvre.
C'était pas un thermomètre comme celui de la foto qui me fait penser à un cow-boy !
Et hop, un tâtez-moi les fesses : je vous en prie, comme si j'étais n'importe quelle vulgaire !
Et là, flop, flop, « Il y a des humeurs là-dessous ! » « Des humeurs ?!  C'est grave docteur ? »
« Mais non, mais non, ce n'est rien ! Un petit dodo pour Lulu et on va passer un petit tube en verre pour visiter tout ça ! »
Pendant mon sommeil j'adapte une vieille chanson paillarde : « Ludo était vétérinaire, il soufflait sous la peau de Lulu, Avec un petit tube en verre, Afin de nettoyer son cul.
Un jour Lulu récalcitrante, Lui souffla dans l'petit tube avant, Ludo en fut tout asphyxié... »
Je me retrouve revenant à la raison, pas tout à fait mais presque, la peau du cul et la peau du dos au-dessus de la queue complètement flasques et … Mais il m'a rasée, le con !!! On voit la peau rose tendue sur mes vertèbres de queue ! Oui, j'ai la peau rose dessous, et alors ?
Non, il n'y aura pas de foto !
Après avoir chicorné la puce de la carte bancaire, retour à la maison : quelques pas hors la cage, très en zigzag ! Un petit casse-croute, et beurp, ça ressort !
Oh, et puis merde ! Je retrouve dehors ma chaise mirador et je m'y endors !
Au réveil !!! Mam-man !!! Qu'est-ce qui m'arrive ? Du sang ! Sur ma chaise ! Comme une ado umaine ! Ooooh !
Mes umains sont gentils, ils m'ont rassurée ( je ne sais pas pourquoi, ils ne m'ont pas prise dans leurs bras) : « Mais non, Lulu, tu ne deviens pas umaine ! (ah, ouf!) Ce ne sont que des conséquences de l'opération que tu as subie ! » (ah, ouf! N°2)
Depuis je cicatrise. Je tente de prendre mes deux croquettes d'antibiotiques par jour, pas trop dégueux mais ça laisse un arrière-goût, vous ne trouvez pas ? Et je récupère !
Et en plus, il y a du soleil; et en plus, j'ai le droit de revenir me coucher sur le lit !
C'est pas chouette la vie ?


Aucun commentaire: