mercredi 17 novembre 2010

Alors ma biche ... on joue sur 2 tableaux ??


Image importéee directos de l'ordinateur !



1/ le travail :
Pendant que j'écris je n'ai pas un écran qui saute dans tous les sens et qui scintille de mille petits trucs animés. (sur blogorama, je préfère travailler avec Open Office (gratuit) puis faire un copier-coller du texte).
Image téléchargée à partir de l'ordinateur perso.
Je clique sur l'image et un menu me propose quelques propriétés pour cette image.
 Je ne m'en sors pas avec Picasa (albums de fotos de google) faudra que j'y retourne.
Enregistrement automatique d'un brouillon.
ça sera tout pour ce soir, je suis un peu crevée et je dois me coucher !

2/ les loisirs :
Le commentaire qui accompagnait la foto reçue :

Pouvez-vous vous imaginer arrivant à la maison après une journée de travail et trouver cette petite créature prenant du repos sur votre divan avec votre chien???
Devinez qui s'est invité pour souper ???
Ce mystérieux invité a suivi ce beagle à la maison en entrant par la porte pour chien.
Ceci est arrivé à Albigny dernièrement.
Le propriétaire est rentré à la maison pour constater que le visiteur s'était fait sa place.
 J'ai copié-collé le texte et j'ai appuyé sur le bouton "citation" et chlack ! Pratique !

2 commentaires:

Majo a dit…

Pourvu que Lulu ne ramène pas un sanglier.

Anonyme a dit…

wouaih, on va s'y faire.
mamylette