lundi 15 novembre 2010

L'hiver poule !

Je vous tire la langue !
Voilà, j'ai besoin d'un nouvel article, un peu court pour les essayer et les comparer sur les deux blogs.


Sur ce blog :
chemin faisant, Lulu ...
et sur :
les-ptilus (ici même)

Parmi les info que j'ai reçues beaucoup de mes « amis » ont des problèmes de lenteur sur leurs blogs. Quelqu'un a essayé Eklablog sans être séduit suffisamment (mais pas de pub).
Quelqu'un m 'a envoyé une liste de blogs essayés sans trop de résultat séduisant non-plus !
Mais beaucoup – et je suis d'accord avec eux, rechignent car changer de blog, c'est beaucoup de travail et surtout c'est perdre beaucoup d'amis bloggueurs ! C'est très important.

Côté boulot, je dois dire que je rame un peu sur Blogger mais c'est surtout à cause du nombre et de la richesse des outils proposés en accessoires ! En plus les termes utilisés ne sont pas les mêmes que sur Blogorama. Je reprocherais aussi la promiscuité avec plein de blogs anglophones. Par curiosité visitez les deux blogs aux adresses en lien ci-dessus et surtout laissez un commentaire, là ou là ou les deux !

Sinon je voulais vous dire qu'à côté, il y a une poule qu'est saoule de soul,
music. Elle passe ses journées à chanter :


Get up, (get on up)
Get up, (get on up)
Stay on the scene, (get on up),
like a sex machine, (get on up)
[ repété ]

http://www.youtube.com/watch?v=yZfwbz9VLoo

>>> L'insertion des liens, de l'image et dela légende est facilitée par un menu contextuel !

7 commentaires:

Les-ptilus a dit…

Lulu tire la langue à ceux qui ne laissent pas de commentaire !

Anonyme a dit…

rentre ta langue j'y suis !
baba

Anonyme a dit…

En plus on se fait tirer la langue, alors qu'on a eu le courage de ramper jusqu'à ce blog tristounet (yes) ! Pas juste.
Cela manque d'interractions entre blogueurs, par ici. DD4

Anonyme a dit…

Et elle a raison.
Je vois à droite : devenir membre, il n'y a aucun membre pour l'instant....ce qui me surprend un peu. Ou alors, c'est devenir membre de ton blog ?
C'est gentil en tout cas de te préoccuper de tout ça pour nous.
Quand j'aurais le temps j'essaierai.

Majo a dit…

Ca y est je t'ai trouvé, pas facile de trouver l'hébergeur parfait.
A +
Majo

catyzen a dit…

il n est pas si compliqué cet endroit mais un peu triste en effet .. peut étre qu a la longue on s y fera , mais peut étre pas .. et en plus une lulu qui tire la langue , pas accueillant ça ! mdr ! bises cat

Les-ptilus a dit…

je pense que pour devenir membre il faut adhérer à google ou à l'un de ses amis. ca fait cours de récré je trouve : t'es de mon gang ou tu n'existes pas ! Concept ségrégationniste indubitable (et imbittable, ho!) J'ai une copine qui a migré chez wordpress, même concept que bogger mais en plus pauvre ! pour marquer ce commentaire je n'étais pas déclarée comme Lulu! Et finalement