vendredi 17 août 2012

Chatte dome et stick.


Il fait chaud, hein ?
Il se passe plein de trucs dans la maison.
Je devrais dire, il se passe plein de non-trucs dans la maison.
Mon clavioteur et moi sommes dans le flou depuis plusieurs jours.
Envie de ne rien faire.
Les potes et la famille sont en vacances.
Il y a TontonChat qu'est venu une semaine. Moi, j'en ai profité pour me faire faire des chrountchchrountches, parce qu'il sait bien les faire et qu'il a encore, LUI, encore un peu d'affection pour moi. Faut dire qu'il n'a pas à me supporter tous aux longs de les journées ! Tontonchat et mon clavioteur, eux en ont profité pour se faire un casa et demi dans la semaine.(ca veut dire une bouteille de pastis et demi, je compte : midi et soir = 2 ; nbre de verres = 2 ; nombre de jours ouvrés, - il y a les jours de voyage à jeun forcément - = 6 ; 2X2X6 = 24, 24 soit disant doses de pastis dans un litre et demi, ça fait des grosses doses ou alors quelqu'un a multiplié les doses, c'est miraculeux, c'est ricarduleux même !)

Et mystique pour mystique, vous me savez pieuse, j'en ai profité pour rejoindre le Bon Dieu et toute sa clique, dans une boite super branchée en Italie. La boite s'appelle « Le Dome », siiiii, c'est à Florence ! D'ailleurs ils on pris une foto et je suis dessus.
Mais où est donc Lulu continue !
J'AIDE : Je suis dans la position de la foto d'introduction de cet article et il y a un vieux avec barbe blanche et cheveux blancs qui me fait des chrountchchrountches.
Ni pudeur, ni dignité la Lulu ! Même par le Bon Dieu elle se ferait gratter.
( Vous sentez l'agressivité entre le clavioteur et moi dans cette phrase?)
Moi, je dis que si on occupe le lecteur, c'est que la créativité est en panne et que les histoires des crazy-flowers ne doivent pas avancer très fort !
Faudrait se secouer un peu le clavioteur,
et regarde donc ta montre si c'est pas midi, si c'est pas l'heure de Félix ?

Aucun commentaire: