jeudi 23 août 2012

TeREReuR dans le RER



Tsain,.. tsain, .. tsain, .. http://youtu.be/AhZrDP99ZtY
Aaaaaaahhh ! Ça fait peur.
« Mesdames et Messieurs, avant de quitter le train veuillez veiller à ne rien oublier. Tout objet non identifié sera considéré comme dangereux et sera détruit. »
Hiiiiiii, Haaaa, ( ça ce sont les hurlements féminins)
La voix mâle en off : « Ne t'inquiète pas, chéri(e), je suis avec toi, reste auprès de moi, …
Bon, ça va vous avez compris, c'est la terreur dans le RER !
Un matin, alors, ma sœur umaine des oreilles est dans le train. Elle se rend à son travail ! Il reste des places dans le wagon !
Ce n'est pas ordinaire !
D'abitude, d'habitude on met un H à habitude.
D'habitude, tout est plein. Tous les sièges sont assaillis pour s'asseoir et tous les couloirs sont tenus par les gens debout. Mais, ce jour-là, non !
Déjà son réveil n'avait pas sonné ce matin ! Ce matin,elle allait être en retard. Mais ce matin, elle s'en fout !
Elle s'en fout parce qu'elle va mourir !
Elle va mourir dans le prochain attentat terroriste dans le RER !
Et la bombe, elle la voit !
Elle est là ! Sur le siège diamétralement opposé par rapport à la travée centrale !
Elle est dissimulée dans un paquet de petit Lu !
MAIS, NON, Soeur umaine des oreilles, ce n'est pas nous ! Pas nous ! Pas nous !
Temps mort :
Ah, ça fait du bien ! Nous avons deux infos nécessaires à la compréhension de ce texte.
1 ] Le RER c'est un train qui roule sur des rails en Ile de France, je dis ça pour les provinciaux ! Eux ils ne connaissent pas … leur bonheur de ne pas connaître !
2 ] La bande autour de Lulu a été baptisée les ptitlu par Dany, ce qui a donné que le clavioteur est le Papylu de la fille de ma sœur umaine des oreilles. J'en vois qui ne suivent pas là-bas !
Reprise :
Ben non, il n'y a pas grand chose à raconter. Ma sœur umaine des oreilles a sorti son petit ciseau à ongles, elle a coupé le fil rouge qui était enroulé autour du paquet. C'était facile il n'y avait pas d'autre fil ! Et elle a mangé les biscuits !
Attendez, avant de nous casser la gueule , j'ai autre chose à vous dire à propos des terroristes et de leurs attentats !
A Bonneval, (vous savez où c'est depuis le Tour de France), à Bonneval, (je touche 10 €uros à chaque fois que je cite le nom de la ville), à Bonneval, comme partout en France on a retiré les poubelles « aveugles » pour les remplacer par des sacs poubelles suspendus, à cause de vigilance de toutes les couleurs !
Mais, à Bonneval, j'ai constaté qu'on avait laissé les poubelles spéciales crottes de chiens aveugles. Non, ça ne veut pas dire chiens d'aveugle ! Ce sont les poubelles qui sont aveugles.
Et le terroriste malin, lui, il va placer sa bombe dans la poubelle des chiens ! Et en plus on lui propose un petit sac, pour mettre sa merde !
Non, mais tu t'imagines ?
Une bombe dans une poubelle à merdes de chiens !
Résultat : trois maitres, cinquante peut-être, morts sur le coup ! Foudroyés par tous les éclats ! Transpercés par des sacs de m.... de chiens ! Affreux !
Alors, moi, je propose ça : On va faire comme pour les mégots, on va garder les poubelles mais on ne va laisser qu'un petit trou, juste pour y faire passer le sachet avec le caca du toutou à pépère.
Celui qui a un gros chien qui fait peur aux enfants et qui fait des gros cacas et bien il sera obligé de pousser plus fort dans le trou, c'est tout, ou d'utiliser un appareil, ou je ne sais pas moi …
Je m'en fous je n'ai pas de chien et en plus mes cacas, tiens, avant que tu marches dessus, faudrait que tu viennes les chercher, et en plus ils sont bien cachés !
Mais je sais qu'à partir de maintenant, je ne vais plus passer devant ces poubelles !
A ce propos, Clavioteur, c'est jeudi, et le jeudi faut sortir la poubelle grise et les poubelles bleues (Papiere, bitte! ) ou vertes (Le verre)!

Aucun commentaire: