vendredi 14 janvier 2011

2011 de janvier le 13ème. BSL.

Pour l'instant j'ai éloigné les trolleyrats qui me filaient la chiiiii.......se avec leurs sarcasmes.
BSL : ça veut dire Bulletin de Santé de Lulu. Avant c'est la date qu'est indiquée.
La foto est grise parce que je suis grise, vu que c'est la nuit et que la nuit …..........
La position particulière indique que côté santé, ce n'est pas encore le pied, mais ça revient.
Je ne pouvais pas vous passer une foto de mon trouduc vu que c'est par là que ça se passe parce que j'ai encore la culotte irritée. Et la coloscopie de vacances ! … Merci papa, merci maman, faut pas compter sur moi !
Deux sachets de Félix dans la journée et les gambettes qui se sont dégourdies dans la cour, la forme revient ! 14°C au thermomètre, je ne rentre pas ce soir !
Comme hier ! Ça va faire deux nuits dehors. Ouaiaiais ! La nuit on se marre à fond et le jour on fait les chats supersérieux ! Je voudrais pas cafter, mais vous feriez mieux de surveiller vos mômes, les umains, parce qu'ils font comme nous ! Nous on se purge à l'herbe, pas eux ! …. hin,hin,hin !.....
Bon ça suffit pour ce soir, moi j'ai rancard. Un coup de fond de teint sur la culotte et hop je miaule : « Ouvrez, ouvrez une porte, Mamilu ma joli-i-e, j'ai un bon rancard avec le chat gris, ouvrez moi la porte que je fasse la vie ! ... »
Hier ça a été Papilu : Il ferme les volets du patio, et moi, frrrrououout, je m'échappe juste entre les vantaux ! Pas assez rapide pour la chasse à l'escargot, je ne risquais pas qu'il me rattrape !
Bon, j'me casse, ciao les griffes et les dents !

Aucun commentaire: