mardi 11 janvier 2011

Doc Troll.


-Ben dis donc, Lulu, t'as pas l'air en forme. Encore une fois ! Heureusement Doc Troll est là !
-Ah, c'est toi ? Salut Désir* ! Non, je suis patraque !
-Qu'est-ce que t'as encore bouffé grosse goinfre ? J'ai vu des plumes dans le patio ! C'est toi qu'a bouffé le zoziau ?
-Ca c'est possible. Ça fait plusieurs jours, je ne sais plus, moi !
-Et maintenant ton appétit va ?
-Ben non, et c'est le plus inquiétant ! Je ne mange plus que des croquettes,
et je bois beaucoup d'eau. 
Je ne sors que très peu et je préfère rester couchée le ventre en l'air comme ça !

-D'la fièvre ?
-Non !
-T'as pas du digérer le zoziau. M'étonnerait qu'il eut pu être empoisonné à cette saison. Souris ? … Mais non, … je te demande si tu as mangé une souris !
-Mais, non !
-J'ai trouvé aussi deux vibrisses et beaucoup de poils près de ton plateau dans l'atelier couture, t'as pas touché aux médicaments de MamanQuiDonne ?
-Qu'il est con, tu t'es frotté la tête avec, toi, non ?!
-OK, Lulu, je vois que je dérange ! Si mon avis ne te plait pas, t'as qu'à aller voir Ludo le véto! C'est tout ce que j'ai à dire ! Maintenant je retourne à mon poste ! Soigne toi bien et donne moi de tes nouvelles !
-Salut, Désir !

* Le troll est nommé Désir, on va pas en faire un film en noir et blanc quand même !

Aucun commentaire: