lundi 3 janvier 2011

Allo l 'an nouveau ?


Nous on n'a pas fait la grosse teuf pour la nuit de l'an nouveau. On était invités chez des copains pas loin, mais il y a d'autres copains qui ont voulu venir. Ce sont des histoires d'umains tout ça !
On a mangé des crevettes et du saumon, (je vais vous refiler la recette dans le prochain article) et puis d'autres trucs comme la buche, mais moi, j'aime pas ça.
Et puis à minuit, tous les umains se sont levés et se sont fait la bise en se souhaitant « bonne année ». Remarquez bien que « Bonne année Lulu » a attendu le lendemain.
Mais tant pis, ce qui m'a rendue un peu plus heureuse c'est que personne n'a pris son portable, personne ne s'est connecté, personne n'a répondu à un absent. Ah, ça, ça fait plaisir !
Si on a envie de se voir, de faire la fête, si on a envie d'être ensemble et bien il faut être ensemble, faut pas disparaitre derrière une machine ! Ça veut dire quoi une fête au téléphone ?
Je ne veux pas parler des gens qui sont isolés par pas-de-chance bien sûr. Ceux là quand on ne peut pas les amener, on est obligé de leur dire qu'on pense à eux.
Je parle des autres, ils sont là pour passer minuit ensemble, et d'un coup, ils sont tous partis ailleurs chacun de son côté. Fallait pas y aller, là-bas, si tu voulais pas rester avec tes potes !
Non ?
Pose ton phone et pense !
Punition : une foto d'hiver un peu triste, na !
PS : pas de foto de chat, non plus !


NB : J'ai oublié l'origine de la foto du pti gars d'Afrique avec son portable en terre. Merci à son auteur quelqu'il soit !

Aucun commentaire: