mardi 17 juillet 2012

Les points jpg ne parlent point aux points png


Il a fait beau.
IL a tondu la pelouse.
Il a préparé des décalcomanies pour des Tshirts.
Pour cela, il a préparé des images dans fotoboutique. En vrai pour imprimer les décalques, il faut éditer les images en inversant gauche/droite, pour vous, je vous ai donné l'original.
Donc, pour le tour de france (c'est samedi 21 juillet) IL prévoit de porter un Tshirt à l'adresse de notre blog ! Ça va nous faire de la publicité !
Mais aussi :
Il prévoit de mettre sur la pelouse devant notre maison un texte ou une forme en grand et en couleur. Pour voir si on va passer à la télé ! Vous vous allez rester figé devant la télé pour pouvoir nous dire ce que nous aurons mis sur notre pelouse !
Faut dire qu'on est bien placé ! Les hélicoptères vont se poser à 300 m de la maison …
Bonjour les boules « Qui c'est ? »
Non, « Qui est-ce ? ».
La foto en haut à gauche avec une jolie petite chatte qui s'appelle en secouant les croquettes représente Lulu, c'est moi. Mais ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle est en format .jpg.
Hey, t'imagine combien de fois un hélico va prendre l'air pour se rendre au-dessus de la ligne de départ et suivre chaque coureur ?
Et pour cela il devra passer au-dessus de la maison à Lulu.
Et ça m'étonnerait que Lulu sorte dans le jardin avec le b....l qu'il va y avoir : hélicos, bagnoles, umains énervés, haut-parleurs, sonos diverses, camions publicitaires, … sans compter les copains de ma sœur umaine des oreilles qui vont coucher à la maison pendant les trois jours !
La seconde foto à droite avec une jolie petite chatte qui s'appelle en secouant les sachets de Félix, et qu'est vachement plus mignonne et intéressante que Mouskouri le chat N&SC, représente Lulu, c'est moi. Mais ce que vous ne voyez pas c'est qu'elle est en format .png. J'explique :Vous participez sans le savoir à une expérimentation : Peut-on placer des images en format png sur notre blog favori ? Avantage, ce format accepte les transparences, ce qui n'est pas partout pareil : voir les experts de notre crise préférée.
Oui, ils repartiront le dimanche, parce que faut pas rêver :
1- c'est la fête.
2- le temps qu'il va falloir avant que la circulation redevienne normale !
A Chartres, ils ont fermé les parkings, crack ! Dans mon bled (c'est le départ mais je dirais pas le nom du bled parce que c'est une question de principe sur les blogs, on ne dit pas où on habite. Ça te fait marrer, toi là-bas? Pauv'Matou !)
Je disais dans mon bled il y a un parking aménagé sur une future zone commerciale, je te dis pas 
plus de 10 000 places !
Heureusement que la zone commerciale n'est pas construite ! En plus il y aurait eu un magasin de bricolage …
Suivez mon regard …
Faites attention à ne pas marcher sur les clous qui tombent de vos poches, bande de petits salopards !
Oui, j'ai ajouté une foto de ma nièce, la fille de ma soeur umaine des oreilles et d'un mâle umain. Elle est en format .png. Si elle ne passe pas vous n'aurez rien. 
D'ailleurs IL a fait un montage intéressant :
A gauche 1984, la mère ( ma sœur umaine …) à droite, sa fille ( ma nièce) en 2012. Il y a un problème spychanalitique dans la famille ! Un sens de l'orientation qui donne du sens !

Bon, je vais être gentille je vais vous passer une foto de ma nièce, sans traficotage et sans floute :

Elle est pas mignonne ?
Donc, si je ne reviens pas sur le blog d'ici, samedi ( parce que recevoir 3 jours, c'est pas simple!) je compte sur vous, vous guettez ma maison sur la télé. Indice supplémentaire pour récompenser ceux qui ont lu jusqu'ici, il devrait y avoir deux petites tentes dans le jardin sur l'arrière de la maison.
Soyez pressebittecasque ouille ! Pers – pi – ca – ce - s, ah, voilà !

Aucun commentaire: