vendredi 13 juillet 2012



Un jour il a fait beau.

Un jour il a fait chaud.

Il était déjà tard.

Nous claviotions.

Et comme il faisait chaud,

Nous ouvrimes la window

Nte : Je dis window, c'est pas pour faire la maline à savoir parler en anglais, c'est seulement pour que ça rime avec chaud.
Bien que tard,

dans ce chaud soir,

le soleil et le ciel

faisaient un show.

Note : Show est aussi un mot anglais mais je crois qu'il n'a pas son équivalent en Français, et en concervant le même signifié.

Nous orientâmes nos chaises

vers la baie grande ouverte

et profitâmes de cet instant.

« Il a fait beau aujourd'hui » dis-je

Oui, répondit-il, dis-je

Et nous allâmes nous coucher avant que ça ne dégénère !

_ _ _ _ _ _ _

Ah, au fait, le mercredi 25 juillet c'est la saint Jacques le Majeur, pensez-y

 

Pfff quelle misère ! Mais pourquoi j'aime pas le foot ?!

Aucun commentaire: